Pourvoyeurs de rêves

Ca y est ! Leenan Head a mis les voiles le 23 avril pour entamer sa remontée vers les Lofoten. Première étape aux îles Scilly. Le scribe ne rejoignant le bord que plus tard, il vous propose de se livrer à quelques réflexions sur ce nouveau départ avant de laisser la parole à Leenan Head.

Après plusieurs mois de pause, remettre les voiles, c’est repartir vers l’inconnu. Vers ces paysages et ces rencontres qui à l’heure de l’appareillage restent des idées floues qui sonnent comme une musique douce. Repartir, c’est leur donner corps.

C’est aussi laisser ceux et celles qui nous ont accompagné ces derniers mois, pour mieux les retrouver, alimentant le lot d’histoires à raconter et à transmettre. Tel est le rôle des nomades : témoigner d’autres possibles, d’autres ailleurs, d’autres vies !

C’est ce que nous vous invitons à découvrir, soit à travers les écrits, les photos ou tout autre élément qui permettent à ceux qui sont à terre de partager ces morceaux de vies, soit en embarquant, et en endossant à votre tour ce rôle de pourvoyeurs de rêves.
Avis aux amateurs, il nous reste de la place à bord pour naviguer aux Shetlands…à 60°Nord…

burra_firth_from_saxa_vord_-_gallery
Quelque part aux Shetland…

Pour l’heure, si nous laissions la parole à Leenan Head ? Ci-dessous un enregistrement réalisé le 27 mars. Leenan Head était à quai, à Brest, alors que dehors, vents et vagues battaient leur plein… Ambiance.
https://soundcloud.com/leenan-head/la-parole-a-leenan-head-un-jour-de-tempete

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s